Client : Communauté Pays Basque - Direction Aménagement et Habitat.
Contexte :
La Communauté Pays Basque m'a confié la création et la mise en page du document de synthèse de son premier Programme Local de l'Habitat (2020-2025), incluant de nombreuses illustrations, des cartes et infographies.
Celui-ci décline une politique tenant compte de la diversité du territoire, avec l'objectif d'assurer une répartition plus équilibrée et accessible de l'offre en logement, afin de répondre aux besoins de la population locale.
Cette politique s'inscrit dans une stratégie globale d’aménagement du territoire, avec en tête de file la politique plus générale et impérieuse exprimée dans le Plan Climat Pays Basque dont l'ambition est de devenir un territoire bas carbone d’ici 2050.
Livrables :
Création, mise en page et exécution :
Document A4, 24 pages.

Les visuels, photographies et illustrations sont protégés par la loi du 11 mars 1957 sur les Droits des Auteurs et par le Code de Propriété Intellectuelle du 1er Juillet 1992.
L'ensemble des contenus (textes, graphiques, logos, images, photographies, illustrations) sont la propriété de Guénolé Le Gal ou de tiers dont il a été obtenu les droits d’exploitation, et ne peuvent en aucun cas être utilisés sans son autorisation.
Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle du site internet, faite sans consentement de l'auteur est illicite (art. L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle).

You may also like

Back to Top