Client : Fonds de dotation Culture Kultura
Contexte :
Culture/Kultura est un fonds de dotation, une structure à but non lucratif, créée par la Scène nationale du Sud-Aquitain et l’Institut culturel basque, pour soutenir la création artistique en Pays Basque dans le domaine du spectacle vivant.
J'ai travaillé sur l'identité visuelle et graphique du fonds de dotation, en collaboration avec Dominique Burucoa, Directeur de la Scène nationale du Sud-Aquitain et Pantxoa Etchegoin, Directeur de l'Institut Culturel Basque. Une plaquette d'information a été également été créée à l'occasion de la soirée d’appel à la générosité publique du 10 novembre 2017 au Théâtre de Bayonne en présence de Jean-René Etchegaray, Maire de Bayonne et président de la Communauté d'agglomération du Pays Basque.

Livrables :
Création du logotype ; Charte graphique, Guide d'utilisation des normes 
Création et mise en page de la brochure A4 2 volets ;
Création d'une signature pour entête ;
Création d'une carte de visite ;
Création d'un tampon ;
Création de la charte graphique du site internet (en collaboration avec Novaldi, pour la partie développement).

les visuels, photographies et illustrations sont protégés par la loi du 11 mars 1957 sur les droits des auteurs et par le code de propriété intellectuelle du 1er juillet 1992.
l'ensemble des contenus (textes, graphiques, logos, images, photographies, illustrations) sont la propriété de guénolé le gal ou de tiers dont il a été obtenu les droits d’exploitation, et ne peuvent en aucun cas être utilisés sans son autorisation.
toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle du site internet, faite sans consentement de l'auteur est illicite (art. l 122-4 du code de la propriété intellectuelle).

You may also like

Back to Top