Client : Union des cinémas sud-atlantique membre de la Fédération Nationale des Cinémas Français
 https://cinemas-sud-atlantique.fr

Contexte :
Le syndicat renforce sa présence grâce à un nouvelle identité visuelle.
Le dessin se caractérise par une grande sobriété, et permet d'illustrer plusieurs concepts : l’unité caractérisé par le disque plein, le dialogue, le billet de cinéma ou encore la proximité de l’atlantique au travers de l’ondulation. S’agissant du choix des couleurs, outre le fait que le bleu renvoie à la mer et à l’horizon, on souhaite ici montrer que l’entité représentée est stable et établie.
Création et livrables :
Création, mise en page et exécution d'une carte de visite, d'un macaron, d'une entête de lettre et d'un site vitrine.
Les visuels, photographies et illustrations sont protégés par la loi du 11 mars 1957 sur les Droits des Auteurs et par le Code de Propriété Intellectuelle du 1er Juillet 1992.
L'ensemble des contenus (textes, graphiques, logos, images, photographies, illustrations) sont la propriété de Guénolé Le Gal ou de tiers dont il a été obtenu les droits d’exploitation, et ne peuvent en aucun cas être utilisés sans son autorisation.
Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle du site internet, faite sans consentement de l'auteur est illicite (art. L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle).

You may also like

Back to Top