Client : Les vins de Vincent - Anglet - Bayonne
Contexte : Une belle collaboration pour un beau projet, celui de re-dynamiser l'image des Vins de Vincent. Vincent Damestoy, assisté de Christine Vignau, m'a confié la refonte de son identité visuelle. Les notions d'authenticité, de sérieux, de qualité et de plaisir ont guidé le travail de création du logotype. Nous avons aussi imaginé ce que pouvait être les nouvelles enseignes et l'habillage des boutiques d'Anglet et Bayonne, en accord avec la nouvelle charte graphique.
Est venue ensuite l'idée de concevoir l'étiquette du vin "Le David" commercialisé en blanc sec et blanc doux.
Est venue ensuite l'idée de concevoir l'étiquette du vin "Le David" commercialisé en blanc sec et blanc doux.
Livrables :
Création du logotype ; charte graphique, enseigne ;
Création des étiquettes des vins : "Le David en doux" et "Le David en sec".
Création du logotype ; charte graphique, enseigne ;
Création des étiquettes des vins : "Le David en doux" et "Le David en sec".