Client : Les vins de Vincent - Anglet - Bayonne
Contexte : Une belle collaboration pour un beau projet, celui de re-dynamiser l'image des Vins de Vincent. Vincent Damestoy, assisté de Christine Vignau, m'a confié la refonte de son identité visuelle. Les notions d'authenticité, de sérieux, de qualité et de plaisir ont guidé le travail de création du logotype. Nous avons aussi imaginé ce que pouvait être les nouvelles enseignes et l'habillage des boutiques d'Anglet et Bayonne, en accord avec la nouvelle charte graphique.
Est venue ensuite l'idée de concevoir l'étiquette du vin "Le David" commercialisé en blanc sec et blanc doux.
Livrables :
Création du logotype ; Charte graphique, Guide d'utilisation des normes ;
Création des étiquettes des vins :
"Le David en doux" et "Le David en sec"

Les visuels, photographies et illustrations sont protégés par la loi du 11 mars 1957 sur les Droits des Auteurs et par le Code de Propriété Intellectuelle du 1er Juillet 1992.
L'ensemble des contenus (textes, graphiques, logos, images, photographies, illustrations) sont la propriété de Guénolé Le Gal ou de tiers dont il a été obtenu les droits d’exploitation, et ne peuvent en aucun cas être utilisés sans son autorisation.
Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle du site internet, faite sans consentement de l'auteur est illicite (art. L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle).

You may also like

Back to Top