Client : Reclaim Finance

Contexte :
L'équipe de l'ONG et le bureau sont composés d’anciens et actuels chargés de campagne et dirigeants d’associations européennes spécialisés sur les questions financières et climatiques. Reclaim Finance contribue à pousser certains des plus gros acteurs financiers privés et publics internationaux dont BNP Paribas, AXA, le Fonds de Pension Norvégien et la Banque européenne d’investissement à couper leurs soutiens aux secteurs du charbon et des énergies fossiles.
C'est dans ce contexte que l'ONG fait appel à mes compétences pour designer et valoriser les messages diffusés sur son site web, les réseaux sociaux ou les rapports.
Création et livrables :
Création de chartes graphiques pour :
- la campagne "Protecting the arctic from oil and gas expansion" ;
- la campagne "Countdown to Glasgow" ;
- la campagne "Scan de la finance fossile" ;
- la campagne "Assets managers" ;
- la campagne "Banking on climate chaos".
Les visuels, photographies et illustrations sont protégés par la loi du 11 mars 1957 sur les Droits des Auteurs et par le Code de Propriété Intellectuelle du 1er Juillet 1992.
L'ensemble des contenus (textes, graphiques, logos, images, photographies, illustrations) sont la propriété de Guénolé Le Gal ou de tiers dont il a été obtenu les droits d’exploitation, et ne peuvent en aucun cas être utilisés sans son autorisation.
Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle du site internet, faite sans consentement de l'auteur est illicite (art. L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle).

You may also like

Back to Top