Client : Archives départementales des Pyrénées-Atlantiques
Contexte : Exposition "Villas et Jardins de la côte basque". Dans un décor mélangeant, mer et montagne, châteaux anciens et paisibles maisons basques, la Côte basque s’offre à vous à travers ses Villas et jardins de 1900 à 1930. Qu’elles soient de style mauresque, art-déco ou néo basque, elles se sont répandues au début du XXe siècle s’exposant au regard citadin ou à l’abri d’un écrin plus discret offrant à leurs occupants et aux visiteurs un spectacle architectural et paysager riche, alliant des cultures et des tonalités variées.
A travers 17 villas allant de Ciboure à Bayonne, abandonnez-vous à cette promenade architecturale que vous offrent les Archives départementales et l’association Giltzarri dans les dédales des plans d’architectes de Gomez, Godebarge ou encore Siclis et rêvez aux essences des jardins des frères Gélos…
Livrables :
Affiche A1 ; création des supports de communication pour le hall d'entrée de l'exposition et de l'habillage graphique de l'exposition ; création des cartels ; création de la couverture du catalogue d'exposition.
Les visuels, photographies et illustrations sont protégés par la loi du 11 mars 1957 sur les Droits des Auteurs et par le Code de Propriété Intellectuelle du 1er Juillet 1992.
L'ensemble des contenus (textes, graphiques, logos, images, photographies, illustrations) sont la propriété de Guénolé Le Gal ou de tiers dont il a été obtenu les droits d’exploitation, et ne peuvent en aucun cas être utilisés sans son autorisation.
Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle du site internet, faite sans consentement de l'auteur est illicite (art. L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle).

You may also like

Back to Top